Racha Ben Maaouia : Sabak El Khir rassemble la famille tunisienne
L’actrice Racha Ben Maaouia a déclaré, lors d’une intervention sur les ondes de Mosaïque FM, que sa participation au feuilleton "Sabak El Khiri" est sa deuxième expérience dans une œuvre comique. Elle a ajouté que ce genre d’expérience apporte vraiment un plus à sa carrière d’autant que le casting comporte de grosses pointures.
Elle a souligné que le succès du film qui porte le même nom a placé haut la barre des attentes mais les retours sont globalement très positifs. "La réalisation, le texte, le scénario et le jeu d’acteurs sont les points fort de Sabak El Khir (…) ça fait longtemps qu’on n’a pas vu une œuvre ramadanesque qui rassemble les familles tunisiennes", a-t-elle ajouté.
Racha Ben Maaouia a, également, indiqué que "Choufli Hal", qui a marqué l’histoire de la télévision tunisienne de son empreinte, ne peut être comparé à "Sabak El Khir" qui est à sa première saison. Elle a ajouté que ne sait pas encore s’il y aura des suites à ce feuilleton…
Solidaire avec Rania Toumi
Sur un autre plan, Racha Ben Maaouia a exprimé sa solidarité avec l’actrice Rania Toumi qui fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux, sur fond de sa participation au feuilleton égyptien "Serou Bataâ".
Elle l’a appelé à ne pas tenir compte de ces critiques et à se concentrer sur la suite de sa carrière. Elle a ajouté que Rania Toumi a joué un rôle important dans ledit feuilleton.
Fallujah ne doit pas être suspendu
En réponse à la polémique suscitée par la diffusion du feuilleton Fallujah sur El Hiwar Ettounsi, Racha Ben Maaouia a déclaré qu’il est inadmissible d’interdire la diffusion d’une œuvre artistique et qu’il est possible de placer un bandeau "interdit aux moins de 12 ans" pour avertir les téléspectateurs.